Юридическая компания
"Оперативная Юридическая Помощь"
Нет ничего невозможного!
г. Николаев, ул. Кирова, 240А/5, тел: (0512) 50-50-76

Exemple de présentation pour une soutenance de projet de fin d`études

Indiquez le langage de programmation et la base de données utilisés dans le développement de votre logiciel/programme. Vous devriez parler des motivations de l`étude. Pour répondre à cette question, vous devrez indiquer comment vos travaux de recherche aideront d`autres chercheurs, éducateurs, organisations (comme l`étude de cas utilisée), les praticiens et les décideurs. Remarque: Évitez la tentation de faire des recommandations qui ne sont pas étayées par vos constatations. Pratique, pratique, pratique. Les questions qui seront posées se situent dans ces quatre catégories:-quel est votre projet de recherche? Faites le contact visuel avec plus d`un membre du panel d`assesseurs au cours de votre présentation. Vous devez également indiquer brièvement comment votre projet fera progresser la compréhension dans votre domaine de recherche. Cependant, certaines questions portent sur des points précis concernant l`échantillonnage, l`analyse statistique ou certaines conclusions douteuses. C`est généralement le chapitre trois de votre rapport de projet. Plus important encore, vous devez avoir une compréhension approfondie de la nature de votre problème de recherche et des principales questions en jeu.

UseEssay1daycode pour obtenir 5% de réduction sur votre première commande! Ne passez pas trop de temps sur une section. Qu`avez-vous trouvé? Mettez en place une bonne défense sans être sur la défensive. Apportez une copie de votre rapport de projet avec vous pour référence. Parlez du problème de recherche que vous vouliez aborder et qui vous a fait embarquer dans l`étude. Il est fréquent qu`au moins une limite soit identifiée. Identifiez les variables de votre rubrique de projet, définissez-les et expliquez-les. Ils voudront se concentrer sur les grandes idées et vous poser les aspects les plus importants de votre recherche. La plupart des questions sont plutôt générales et larges, traitant de questions méthodologiques, théoriques et d`application substantielles. Si vous pouviez changer quelque chose en ce qui concerne votre étude, quel serait-il? Ici, vous indiquez simplement les méthodes de collecte de données qui ont été utilisées dans l`étude. Vous devriez parler de la façon dont votre recherche vise à résoudre un problème qui n`a pas été abordé par les chercheurs antérieurs dans votre domaine d`études. Si vous avez combiné des sources primaires et secondaires, parlez-en brièvement. Merci! Ensuite, discutez avec votre conseiller de la meilleure façon de répondre à ces préoccupations.

Ici, vous devriez parler de la façon dont votre étude a abordé les problèmes existants/préoccupations qui vous ont fait effectuer la recherche. Soyez prêt à répondre. Pourquoi est-ce important? Après quelques tentatives futiles, n`hésitez pas à dire que vous ne connaissez pas la réponse. Vous devez être familier avec des questions plus larges, telles que les hypothèses de base, le cadre théorique, le paradigme, les perspectives transculturelles, l`intégration chrétienne, etc. Crédit image: Freepik Voici quelques-unes des questions probables que vous serez invité dans une salle de défense de projet.